Notre entreprise familiale est le fabricant de fenêtre le plus innovant d'Europe

DébutEntreprise

Avec un esprit de pionnier, sur six générations nous nous sommes développés pour devenir le fabricant de fenêtre le plus moderne d'Europe. Nos pensée et actions sont familiales, engagées, compétentes et claires. Ces valeurs caractérisent notre travail quotidien et font la raison, pourquoi vous pouvez bien collaborer avec nous. Notre succès est fondé ainsi que sur la qualité globale de nos produits et nos services.

Des valeurs qui sont payantes

Nos relations sont portées par la confiance, l’honnêteté et la sûreté. Nos processus de travail rationnels permettent une productivité énormément élevée. Grâce à cette organisation effective et une administration concise, nous pouvons proposer à nos clients la plus haute qualité et au meilleur rapport qualité-prix.

Modèle Baumgartner Fenêtre PDF

Actions prévoyance

Au milieu de la nature, nous nous accordons particulièrement à l'environnement. Ainsi la production est traitée avec une économie des ressources et des produits consommables. Notre matière première de prédilection est le bois qui offre toujours les avantages invincibles dans la construction de fenêtre : confort de logement, esthétique, statique et résistant. En outre, nous contribuons, avec des produits durables de haute qualité, à une gestion efficace avec la nature.

SITUATION EXCELLENTE POUR LES FENÊTRES A VUE

De douces collines, des terres étendues, un paysage de rivière originel et harmonieux ; c’est où est implanté le site de production des fenêtres Baumgartner.

Vers le film!

documentation de l'entreprise

Archive-film

D’UN MENUISIER A UN SPECIALITE DE LA FABRICATION DE FENÊTRE

Où il y a du bois, se trouve Baumgartner, depuis 1825. Les descendants Adrian, Fabian et Stefan Baumgartner qui dirigent l'entreprise dans la sixième génération, étaient des menuisiers demandés. Aujourd'hui, le focus se fait sur les fenêtres en bois et en bois-métal : pour des nouvelles constructions, des assainissements et la construction de façade.

Histoire de l’entreprise